750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vive la lunch box
14 avril 2010

Ce que je préfère

Après avoir parlé de ma Lunch box type, je vais vous parler de ma lunch box préférée....

Et bin pour moi, le meilleur plat pour un repas sur le pouce, pourtant dieu sait que j'aime la cuisine, ce sont des pâtes avec une bonne rasade 0502nouillede ketchup, parsemé de gruyère râpé, avec du bacon...

Voilà pour moi tout l'esprit de lunch box!! Un repas rapide à préparer, rapide à réchauffer, mais surtoutketchup tellement bon.

Bon bien sûr j'y ajoute un yaourt fait maison et un fruit quand j'en ai à dispo.

Et vous, mangez vous souvent des pâtes le midi? Y ajoutez vous peut être une sauce? du parmesan? Venez en discuter

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouais et moi je rajouterai encore un peu de ketchup!!!
vive la lunch box
Publicité
Publicité